Évènement

Saison 2020 – 2021

UNE COMPAGNIE EN RECHERCHE…
Pour la troisième saison, L’hiver nu est compagnie complice des Scènes Croisées de Lozère. Dans ce cadre, l’équipe poursuit les répétitions d' »Enfances », spectacle de marionnettes tout public. Après une première année de recherche et de rencontres publiques, L’hiver nu aborde cette saison les résidences de création au plateau, pour aboutir à l’été 2021 à la création du spectacle au Festival MIMA (Mirepoix, 09). En parallèle et en complément, les « Établis itinérants » se poursuivront tout au long de la saison : au Foyer rural de Langlade – Brenoux, dans des écoles et des collèges, tout autour du Mont-Lozère… Ces ateliers – performances de « faire et de penser » l’Enfance et le Milieu alimentent et enrichissent la création tout au long de son élaboration.

… UNE FABRIQUE VIVANTE

Depuis son implantation en 2010 dans la Vallée du Valdonnez, la Cie L’hiver nu cherche des manières de partager la Fabrique du Viala.
Plus que jamais cette saison, il va s’agir de réinventer avec les artistes et le public des manières de se rencontrer autour du spectacle vivant. C’est ainsi que chaque banquet, chaque atelier, chaque accueil en résidence et chaque présentation de travail sera l’occasion de bâtir un espace de proximité artistique.

PROCHAINS RENDEZ-VOUS À LA FABRIQUE DU VIALA :
> Samedi 3 octobre 2020
> Samedi 7 novembre 2020
> Samedi 5 décembre 2020
> Samedi 9 janvier 2021

La compagnie L’hiver nu est compagnie complice des Scènes Croisées de Lozère de 2018 à 2020, elle est conventionnée par le Conseil Régional Occitanie, soutenue par le Conseil départemental de la Lozère, par la Communauté de communes Mont-Lozère et par la commune de Lanuéjols pour l’ensemble de son activité, ainsi que par la Direction Régionale des Affaires Culturelles Occitanie et le Fonds pour le Développement de la Vie associative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *